Comment réussir à vendre rapidement chez Brad’Way - Brad'Way
15617
post-template-default,single,single-post,postid-15617,single-format-standard,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Comment réussir à vendre rapidement chez Brad’Way

Benefice braderie permanente

Comment réussir à vendre rapidement chez Brad’Way

Brad’way, plus grande braderie permanente des Hauts de France, vous accueille sur près de 600m² en plein coeur du parc de l’Innovation, au 187 rue de Menin à Marquette Lez Lille. Située en plein centre de la métropole Lilloise, découvrez le magasin qui va vous permettre de vendre vos meubles, livres, articles de puéricultures, jeux, décorations. Véritable “Le bon coin” physique, nous vous simplifions la vie en vendant pour vous. Plus besoin de vous lever tôt le matin ou déposer vos annonces sur internet. Déposez chez Brad’way et on s’occupe du reste.

Vous êtes tenté ? On vous explique comment réserver et effectuer votre 1er dépôt

 

Pour réserver rien de plus simple. Vous pouvez directement faire une réservation en ligne. Passez en magasin ou téléphonez au 03.20.52.93.96. Nous pourrons fixer ensemble un rendez-vous afin de pouvoir effectuer votre dépôt. 

Pour faciliter votre passage en magasin vous pouvez nous transmettre, avant votre rendez-vous, la liste des objets que vous souhaitez vendre chez Brad’way directement via notre site internet. Vous indiquez la quantité, la désignation et le prix. Vos étiquettes seront prêtes à votre arrivée. 

Le formulaire d’approvisionnement est aussi disponible en version imprimable que vous pouvez remplir. Nous préparerons ensemble vos étiquettes.

Il ne reste plus qu’à vous installer et aménager votre emplacement comme vous le souhaitez. 

Pour bien vendre, il faut respecter certaines règles 

 

Fixez correctement vos prix est l’une des clés du succès de nos meilleurs stands. Les visiteurs viennent dans une braderie et cherche la bonne affaire. Ils comparent sur internet. Il serait dommage de rater une vente pour une petite différence de prix. Pour vous aider à les fixer, faites une recherche sur internet et voyez à quel prix se vendent les objets similaires aux vôtres. Un objet trop cher pourrait vous faire rater votre vente malgré un coup de coeur.

Vous ne savez pas à quel prix fixer un article ? Demandez à l’équipe en magasin, nous vous donnerons notre avis.

 

Le deuxième point que vous ne devez surtout pas négliger est l’organisation et le rangement de votre emplacement. Un emplacement rangé attire l’oeil. Les visiteurs fouillent, regardent et trouvent rapidement les objets qui leur tape dans l’oeil. Un emplacement désordonné renvoi une image qui ne donne pas envie et peut décourager certains visiteurs qui voudraient chiner dans votre emplacement. Pour cela, ne surchargez pas trop votre emplacement, les objets doivent être visibles d’un coup d’oeil pour susciter le petit coup de coeur recherché. 

Vous n’avez pas le temps de venir ranger votre stand ? Notre équipe maintient le magasin rangé et propre.

 

La dernière astuce pour vendre rapidement c’est l’optimisation du réapprovisionnement votre stand 

 

Tous les exposants ont la possibilité, pendant leur réservation, de réapprovisionner leur emplacement avec les objets qu’ils souhaitent vendre. Pour optimiser cette opportunité vous ne devez pas surcharger votre emplacement. Un emplacement aéré est plus agréable à regarder et suscite beaucoup plus l’envie des visiteurs. 

Ramenez régulièrement des objets divers et profitez en pour diversifier votre stand, remplacez certains objets par d’autres pour donner envie aux visiteurs de rester sur votre stand. 

 

Brad’way est une solution simple pour vous permettre de rapidement vendre les objets dont vous ne vous servez plus. Les avantages d’une braderie sans toutes ses contraintes. 

Brad’way, la braderie qui ne s’arrête jamais.

 

No Comments

Post A Comment