Témoignage d'Amélie, chineuse de bonnes affaires ! - Brad'Way
15886
post-template-default,single,single-post,postid-15886,single-format-standard,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Témoignage d’Amélie, chineuse de bonnes affaires !

Témoignage d’Amélie, chineuse de bonnes affaires !

Brad’way votre braderie permanente vous accueille en plein coeur du parc de l’innovation depuis maintenant 4 mois. Nous avons posé quelques questions à Amélie vient chiner chez Brad’Way depuis l’ouverture.

Est-ce que vous pouvez-vous présenter ?

Je m’appelle Amelie, j’ai 28 ans et je travaille en tant que secrétaire.

Comment avez vous connu Brad’Way ? 

J’ai entendu parlé de Brad’way en lisant le 20 minutes quand j’allais au travail, le magasin n’était pas encore ouvert mais j’ai trouvé l’idée géniale. Je suis friande des bonnes affaires mais je ne suis pas trop braderie, là  le magasin est ouvert toute la semaine, je peux donc y aller quand je le veux.

A lire aussi

 

Quelles sont les bonnes affaires que vous avez pu faire en magasin ?

Je suis venue plusieurs fois depuis l’ouverture du magasin. J’ai trouvé des supers objets pour décorer mon appartement, un petit porte bijou, un service apéritif, même des articles pour la cuisine comme une planche à découpe à 5€uros, alors qu’à Ikéa vous en avez pour au moins 20€uros. Je vais même pouvoir voyager avec Brad’way, j’y ai acheté ma valise et mon sac de voyage. 

Recommanderiez-vous brad’way à vos amis ? 

Oui ! Je parle de Brad’way à tout mon entourage, mes amis, mes collègues, ma famille. Ce qui est très bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts, on trouve des vêtements, des jouets, des livres, c’est vraiment très varié.  Il y en a pour tous les prix, même si parfois, je trouve que les gens qui exposent mettent des prix parfois élevés, mais bon ce n’est pas à cause du magasin, au final c’est les personnes qui ratent des ventes. Heureusement, la majorité des emplacements que j’ai vu faisait vraiment des prix super intéressants.

Venez – vous régulièrement chez Brad’Way ?  

Je n’aime pas beaucoup les braderies, les gens se bousculent, on ne sait jamais quel temps il va faire et si vous ne venez pas très tôt, les meilleurs objets sont déjà partis. Quand vous venez dans le magasin, il y a de la place et c’est agréable de circuler. Je viens au moins une fois par semaine pour voir ce qu’il y a en magasin et je suis beaucoup les publications que le magasin met sur Facebook.

Que pensez vous de l’accueil en magasin ? 

L’équipe est très sympa et disponible. Si on a besoin d’un renseignement, ils sont là pour les clients. 

Si vous deviez retenir une chose du magasin, que diriez-vous ?

J’adore l’ambiance Braderie qu’ils ont gardé avec le système d’emplacement, chaque personne installe ses affaires, on est jamais à l’abri d’une trouvaille ou d’un objet coup de coeur. Si vous rentrez dans ce magasin, vous ne venez pas forcément pour acheter et au final vous ressortez avec pleins de bonnes affaires. Si en plus cela permet de faire gagner un peu d’argent aux personnes qui vendent et que l’on évite de jeter les choses c’est vertueux. C’est vraiment un chouette magasin. 

 

No Comments

Post A Comment