Témoignage exposante dans votre braderie permanente - Brad'Way
15924
post-template-default,single,single-post,postid-15924,single-format-standard,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Témoignage exposante dans votre braderie permanente

Témoignage exposante dans votre braderie permanente

Mme LEROUGE  nous parle des avantages à exposer chez Brad’Way plutôt que dans une braderie traditionnelle.

Comment avez vous connu Brad’Way ?

 

J’ai connu Brad’way sur facebook. Un reportage sur le concept était diffusé sur les réseaux sociaux et annoncé l’ouverture du magasin pour mai 2019 sur la zone du Parc de l’innovation à Marquette lez Lille.

 

Comment s’est passée votre installation lors de votre dépot chez Brad’way ? 

 

Lors de mon premier dépôt, j’avais beaucoup de vêtements à déposer, j’ai pu étiqueter tous mes articles avec l’étiqueteuse que l’on nous fournit en magasin. Comme le service nous permet de réapprovisionner autant de fois que nous le souhaitons, j’essaye de passer deux à trois fois par semaine pour voir comment évolue mon emplacement et ajouter des choses à vendre. Mon emplacement fonctionne très bien, à chaque fois j’ai pu ajouter de nouvelles affaires qui se sont vendues. En général, j’arrive à remettre pas mal d’articles vu que les précédents se vendent bien. 

 

 

Comment se passe le système de réapprovisionnement dans une braderie permanente ?

 

Le réapprovisionnement se fait de manière très simple. Brad’way a mis en place des outils qui nous permet de faciliter et de simplifier le dépôt de nos articles. Directement sur leur site internet, on indique notre date de réapprovisionnement et on transmet la liste de nos nouveaux articles.  C’est super de pouvoir préparer les étiquettes directement de chez soi. Lorsqu’on arrive en magasin, nos étiquettes sont imprimées et il ne reste plus qu’à s’installer. Cela fait gagner beaucoup de temps. 

 

Êtes-vous contente de votre emplacement dans la braderie permanente ? 

 

Oui, très satisfaite, on fixe nous-même les prix de nos articles, que l’on peut baisser si on voit que les objets ne se vendent pas. Je suis très agréablement surprise de voir le nombre d’objets que j’ai pu vendre depuis mon installation chez Brad’way ….C’est assez hallucinant même. 

A lire aussi

 

Quel sont les principaux articles en ventes sur votre emplacement ?

 

Je vends essentiellement des vêtements et des livres. J’ai également beaucoup de jouets à vendre. Je peux vendre vraiment beaucoup d’affaire comme en braderie. J’ai même réussi à vendre une manette collector Résident Evil dans le magasin. Là, les livres se sont bien vendus donc je vais pouvoir ajouter de nouvelles choses.

Pourquoi exposer chez Brad’Way plutôt qu’en braderie traditionnelle ?

 

Contrairement à une braderie traditionnelle, chez Brad’way je profite de plusieurs jours pour vendre mes affaires, je n’ai pas besoin de tout déménager juste pour une journée ou une matinée dont on est même pas sûr des résultats, on maximise nos chances et finalement on s’y retrouve mieux financièrement. J’aime aussi le côté pratique de ne pas s’occuper des ventes moi-même comme en braderie ou sur internet, cela prend beaucoup de temps et je n’ai plus le temps de le faire depuis que j’ai repris le travail.

 

 

Que pensez vous de Brad’Way ?

 

Je suis toujours très bien accueillie. Les étiquettes sont préparées lorsque j’arrive en magasin et l’équipe est très sympa. Ils font toujours en sorte de savoir si notre installation se passe bien et ils sont là pour aider si on en a besoin. 

 

Est-ce que vous recommanderiez Brad’Way autour de vous ?

 

Oui ! Je le fais souvent. J’ai même déjà parrainé une amie qui est très contente de ses ventes chez Brad’way.

No Comments

Post A Comment