Top 10 des emplacements les mieux rangés - Brad'Way
15946
post-template-default,single,single-post,postid-15946,single-format-standard,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Top 10 des emplacements les mieux rangés

Top 10 des emplacements les mieux rangés

Depuis 4 mois, votre braderie permanente Brad’way vous accueille au sein du Parc de l’innovation à Marquette lez Lille. Dans un magasin de près de 600 m² vous pouvez venir chiner et faire de bonnes affaires toute l’année. Depuis le début de cette aventure c’est 25.000 articles vendus, 57.000 €uros versés aux vendeurs et 340 exposants, ce succès est la résultante de plusieurs facteurs et notamment le fait de toujours garder un emplacement rangé, attractif et vendeur.

À lire aussi:

Comment bien aménager son emplacement ?

Depuis 4 mois, nos exposants font preuve d’imagination pour sublimer leur stand et trouver les meilleurs aménagements pour leur emplacement. Voici notre Top 10 : 

 

1) L’emplacement des collectionneurs de verre 

 

 

L’emplacement que tous nos visiteurs ont déjà pu apercevoir, l’emplacement des verres à bières. Collectionneur de verres, cet emplacement fera votre bonheur avec des verres originaux et feront un bel effet auprès de vos amis lors de vos apéros. Avec un rangement et une organisation bien pensés, ce stand n’a jamais connu de casse en s’assurant qu’aucun verre ne dépasse du stand sur sa hauteur

 

2) Un stand pour les lecteurs ? 

 

 

Certains exposants ont tenté l’aventure avec stand pour les aficionados de la lecture. Si vous cherchez des livres, vous trouverez assurément votre bonheur chez Brad’way, adulte, jeunesse, éducatif, naissance, bande dessinée, comics, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Pour sublimer et vendre ses livres, cet exposant a fait preuve d’ingéniosité en utilisant le mur du magasin et en gagnant de la place sur la hauteur. L’astuce ? Quelques caisses de vin pour servir de support se fondant parfaitement avec l’esprit du stand. Il n’a pas laissé indifférent nos visiteurs à qui cela à donné plusieurs idées pour des futures expositions .

 

 

3) Le stand jägermeister 

 

 

Pourquoi venir visiter Brad’way ? On peut y trouver absolument tout si on prend le temps de se balader et chiner dans les recoins du magasin. L’un des emplacements qui n’a pas laissé indifférent pendant tout le mois d’août a été le stand “Jäger“. Pour les fans de la marque, on pouvait y trouver de tout : Des plateaux, des verres, des t-shirts, des tapis de bar… Pour vous charmer au premier coup d’oeil et rendre l’emplacement attractif, nos exposants avaient préparés des lots et des paquets prêt à être offert à vos proches, une bonne idée pour vos futures expositions !! 

 

4) Stand “ déco “ ( Pour rester Zen) 

 

 

Pour prendre un emplacement chez Brad’way ? Certains exposants accumulent tellement de choses chez eux, qu’à un moment ils ne peuvent même plus circuler ><. En réservant un emplacement, on résout pour vous les problèmes de place. Avec de très beaux objets à vendre, cet exposant a fait le bonheur de nombreux visiteurs. Son secret ? Un stand toujours aéré et bien visible

 

5) Un stand coloré 

 

 

Quand on vous raconte que trouver des livres chez Brad’way, ce n’est pas très compliqué, on vous présente cet emplacement d’une lectrice avertie qui pour son plaisir, rédigeait des critiques sur les nouveautés que les maisons d’édition pouvaient lui envoyer. Avec les petits accessoires qu’elle vendait, sn emplacement pleins de couleurs a su attirer les regards de nombreux visiteurs. Son idée ? Présenter un maximum de livre avec la couverture apparente.  

 

 

6) Le stand organisé 

 

 

Lorsque les exposants vendent beaucoup de vêtements, ces derniers font preuve d’imagination et d’inventivité pour faciliter les recherches et la fouille des emplacements. C’est ce qu’à fait cet exposant qui a rangé les vêtements de son garçon par âge et catégorie de vêtement. En ne surchargeant pas son emplacement et en ajoutant au fur et à mesure tous les habits qu’elle avait à vendre, elle a rendu son emplacement attractif et super vendeur. Si vous vendez beaucoup de vêtements, ce stand peut-être une inspiration pour vous. 

 

7) Un stand “ Tetris “ 

 

 

Décoration, habits, livres, jeux de société, les exposants déposent sur leurs emplacements une quantité d’objet à venir dégoter en magasin. Avec une telle diversité, cela peut parfois être difficile de trouver le bon aménagement pour son stand. Pas pour cet exposant qui fait preuve à chacun de ses dépôts d’une organisation militaire qui permet d’attirer l’oeil de nos visiteurs et vendre plus facilement toutes ses affaires. Grace à des cartons, elle compartimente son stand et facile l’accès. Les habits sur la droite, les livres en hauteurs, la petite décoration à gauche. Un stand a surtout imiter pour maximiser vos ventes !

 

8) Le stand “ simple et efficace “

 

 

Certains exposants l’ont bien compris, pour bien vendre, il ne faut pas surcharger son stand afin de permettre aux visiteurs de voir dès le premier coup d’oeil, la pépite qui les feront craquer. C’est le choix de cette exposante qui a réduit au maximum le nombre d’affaire sur son emplacement. Elle place les chaussures en hauteur pour bien augmenter leur visibilité et utilise le plateau et la penderie de manière optimale. C’est une stratégie qui paye mais qui nécessite de nombreux réapprovisionnement pour ne pas se retrouver avec un emplacement vide trop rapidement.

 

À lire aussi:

Comment estimer le prix de ses articles

 

9) Le pays des jouets 

 

 

Grâce à ses jouets, cet exposant a pu recréer tout un univers sur son emplacement qui a pu ravir les grands comme les petits. En répartissant les jouets sur le plateau le plus haut et ses vêtements sur la partie droite, il a pu optimiser l’espace pour présenter ses affaires de la meilleure des façons. Une idée dont il faut s’inspirer quand on a des jouets de grandes tailles.

10) Stand déco 

 

 

Parmi nos articles tendances, la déco est dans le top 3. Lampe, tableaux, cadres, boites de rangement. Tout un tas d’objets qui garnira votre intérieur pour une nouvelle déco tendance et pas chère. Vous avez ce type d’objet à vendre, vous pourrez vous inspirer de ce stand agréable à regarder et qui a fait fureur pendant tout le temps de l’exposition.

No Comments

Post A Comment