fbpx

1 semaine offerte en parrainant un proche

Quel meilleur endroit que Brad’way, la braderie permanente de Marquette Lez Lille, pour vendre tous les objets dont vous ne vous servez plus . Une braderie toute l’année à l’abri des intempéries. Chez Brad’way, nous croyons beaucoup aux pouvoirs de la recommandation. Qui est le mieux à même de défendre Brad’way qu’un exposant satisfait de ses ventes et des services :).

Pour remercier nos exposants des nombreuses recommandations qu’ils peuvent faire chaque jour, nous avons mis en place un programme de parrainage afin que votre soutien soit récompensé : Une façon pour nous de vous dire merci ! 

Le principe est simple : Chaque filleul qui réserve un emplacement chez Brad’way permet à son parrain de bénéficier d’une semaine offerte sur sa réservation. Le filleul va bénéficier d’une réduction sur sa réservation. 

Pour vous faciliter les choses, nous avons mis en place une page dédiée afin que vous puissiez nous transmettre les coordonnées de votre filleul, nous nous chargeons ensuite de le contacter pour répondre à ses questions et prévoir avec lui un rendez-vous pour exposer ses affaires. Le lien juste ici :

Pour vous aider à trouver facilement un filleul, nous vous donnons le TOP 3 des techniques développées par nos exposants !

1) Solliciter votre entourage proche

On connait tous un parent, un collègue, un ami qui a besoin de faire un grand ménage de printemps chez lui, faire le tri et vider les placards. Ceux sont les plus faciles à convaincre, rien de tel qu’une petite visite dans votre braderie pour montrer comment fonctionne le service et leur montrer toute la place que vous avez pu gagner depuis que vous avez vendu vos affaires chez Brad’way ! Vous pouvez utiliser notre outils sur le site internet pour transmettre les coordonnées de votre filleul.

2) Sur la page facebook : Profitez des “ posts parrainages “ 

La page Facebook de Brad’way regroupe une communauté de 13.200 personnes. Régulièrement, nous postons des posts afin de permettre aux personnes potentiellement intéressées de poser des questions et rencontrer les exposants actuels afin d’échanger sur leurs expériences. À ce moment, dite leur de nous indiquer votre nom lors de leur réservation. Vous bénéficierez du parrainage

3) Vous réapprovisionner en magasin ? C’est l’occasion de trouver un filleul 

Il n’est pas rare de voir en magasin, de nombreux visiteurs qui ne connaissent pas encore le concept et qui viennent poser des questions aux exposants qui sont en train de remplir leur stand. Ce sont potentiellement des personnes qui seront intéressées pour vendre leurs affaires de cette façon. Invitez les à indiquer votre nom lors de la réservation afin de pouvoir bénéficier d’une semaine offerte. 

Vous l’aurez compris, ce n’est pas tellement compliqué de trouver un filleul. En nous recommandant à 4 personnes vous pourrez bénéficier d’un mois supplémentaire dans votre braderie pour vendre les articles dont vous ne vous servez plus. 

Intéressé pour exposer chez Brad’way : Testez le concept sereinement avec notre offre découverte : 

  • réservation à 11,5€ la semaine pour 4 semaine ( soit 46€)
  • Nous garantissons la rentabilité de votre emplacement

Réservez sur :