fbpx
FAQ - Brad'Way
15557
page-template-default,page,page-id-15557,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Présentation de Bra’Way

Foire aux questions

Comment bénéficier de la semaine GRATUITE ?

Le magasin n’est pas responsable en cas de perte, casse ou vol. Chaque exposant bénéficie d’antivol textile et autocollant afin de sécuriser ses affaires. Un espace vitrine pour les objets fragiles ou sensibles. Des caméras de surveillance sont également disposés dans le magasin.

Qui fixe le prix ?

Vous fixez les prix de vos objets. Si un client souhaite négocier, nous vous appelons en fonction de l’objet et de son prix. Un objet ne se vend pas ? Pensez à baisser son prix.

Comment sont versés mes gains ?

Vos gains sont versés à la fin de votre réservation par virement bancaire sous 10 jours. N’oubliez pas de ramener un R.I.B en magasin.

Comment suivre l’état des ventes ?

Grâce à notre outil, nous pouvons suivre l’état de vos ventes. En attendant l’application, vous pouvez nous demander l’état de vos ventes par téléphone. Un fichier excel peut être envoyé par mail.