fbpx

Top 10 des articles les plus vendus en brocante permanente

Beaucoup de personnes veulent faire des braderies pour vider leurs placards. Cependant une question reste sans réponse. Quels sont les objets qui se vendent le plus dans les brocantes ? Brad’Way vous a donc fait le TOP 10 des objets les plus vendus en brocante permanente.

Brad’way, c’est votre braderie permanente située au 187 rue de Menin à Marquette lez Lille. C’est un concept simple où chaque personne peut louer un emplacement en magasin pour venir y vendre l’ensemble des affaires qu’ils ne souhaitent plus garder. Durant toute sa location, la personne peut déposer autant d’objets qu’elle le souhaite, que ce soit dans son emplacement, dans l’espace gros volume ou l’espace vitrine. 

Brad’way c’est un peu comme un “ Leboncoin “ ou “ Vinted “ mais en vrai 🙂

Vous pouvez littéralement tout vendre au sein du magasin comme si vous faisiez la braderie, mais sans devoir vous lever le matin. Pour vous aider à savoir ce qui se vend le mieux en magasin, nous vous avons préparé notre TOP 10.

Le mobilier ancien, objets vintages ou de collection parmi les objets les plus vendus en brocante permanente

1) Les objets vintage

Qui ne se souvient pas des vieilleries stockées dans les placards lorsque l’on allait rendre visite à sa grand-mère le dimanche après-midi ? Ces vieilleries ont encore la côte et sont très recherchées par certains de nos visiteurs ! Vaisselle, meubles, décorations… La mode du vintage est encore d’actualité et fait le bonheur de beaucoup de nos visiteurs. Au bon prix, ces objets s’arrachent comme des petits pains. Quel meilleur plan que de désencombrer sa maison tout en gagnant de l’argent ?

2) Les meubles

L’ameublement est l’une des typologies d’objet qui rencontre un très grand succès chez Brad’way. En bénéficiant d’un espace pour les déposer, les exposants profitent de leur réservation pour vendre également tables, chaises, armoires de rangement, commodes, lits, canapés,… Avec des meubles en très bon état, les exposants arrivent à vendre rapidement et pour un prix juste la majorité des meubles qui sont exposés dans le magasin. Cet espace est régulièrement aménagé et change toutes les semaines.

3) Les livres 

Romans, bandes dessinées, mangas, jeunesses,… l’une des choses dont nous sommes certains, c’est que les livres ont encore un bel avenir devant eux. Pour tous les âges et pour tous les types, nous ne passons pas une seule journée sans vendre de livres. Nombreux sont les visiteurs qui nous demandent régulièrement si des livres sont rentrés dernièrement. Si vous devez vider votre bibliothèque Brad’way peut être une solution simple et efficace !

Plus de place dans vos placards ? Profitez-en ! Les vêtements font eux aussi partie des objets les plus vendus en brocante permanente

4) Les vêtements 

Nos visiteurs les plus fidèles le reconnaissent eux-mêmes, beaucoup d’emplacements sont garnis par des vêtements de toutes sortes. Pour femmes, pour hommes, pour enfants, hiver comme été, la mode ne se tarit pas. En très bon état, quasi neufs ou jamais portés, vendre ses vêtements chez Brad’way n’a jamais été aussi simple avec en prime, Sarah notre vendeuse qui a toujours le bon oeil pour conseiller et aider nos exposants à fixer les prix les plus justes .

Consoles vintage ou encore frigos d’occasion, les accessoires multimédias et l’électroménager prennent une place importante parmi les objets les plus vendus en brocante permanente

5) Multimédia 

Toutes les affaires liées aux multimédia rencontrent un franc succès chez Brad’way ! DVD, CD, vinyles, consoles de jeux, jeux-vidéos. Récent ou rétro, ce type d’affaires fera le bonheur de nos visiteurs qui souhaitent compléter leurs collections ou découvrir des nouveautés. Au bon prix et en parfait état de fonctionnement vous vous assurez de couvrir votre réservation avec ce type d’article sur votre emplacement. 

Lire aussi

6) Electroménager

Vous cherchez à vous séparer de votre électroménager ? Brad’way peut être la bonne solution pour vous. Machines à laver, frigos, et autres appareils de cuisine font le bonheur des visiteurs qui trouvent de très bonnes affaires à faire en magasin. Nous sommes régulièrement amenés à vendre des machines à café, blenders, machines à pain… qui restent des machines onéreuses dans le commerce. Assurez-vous, lorsque vous souhaitez déposer ce type de produits de leur bon état de fonctionnement et de leur propreté.

Les enfants grandissent vite… On retrouve donc parmi les objets les plus vendus tout ce qui touche à l’univers des enfants

7) Jeux de société

Jeux de plateau, jeux de cartes ou puzzles, à destination des plus grands ou des plus petits, les visiteurs du magasin sont toujours à la recherche des jeux qu’ils pourraient acheter pour leurs soirées entre amis ou en famille. Attention, occasion ne veut pas dire incomplet, il faut impérativement s’assurer que vos jeux soient complets et en bon état, systématiquement vérifiés, ils seront mis de côté s’il manque des pièces.

8) Puériculture

L’arrivée d’un enfant est toujours un heureux événement dans une famille. Parents, grand-parents, oncles, tantes, nous aspirons tous à accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants d’une famille. Mais cette préparation coûte cher et l’occasion est une solution bien pratique pour ceux qui souhaitent trouver les meilleures affaires aux meilleurs prix. Chez Brad’way, on retrouve régulièrement habits pour nouveaux-nés, bodies, poussettes, accessoires, lits, barrières, portes parmi les objets les plus vendus. Ces objets la plupart du temps achetés neufs sont souvent en excellent état à des prix très concurrentiels. Vous avez des enfants qui ont grandit ? Profitez des services de Brad’way pour vendre simplement l’ensemble de vos affaires de puériculture.   

Lire aussi

9)  Les Jouets

Vous avez gâté vos enfants pendant toute leur jeunesse ? Ils s’intéressent plus à Fortnite qu’à leurs anciens jouets ? Ce n’est pas un problème chez Brad’way ;), nombreux sont les exposants qui viennent déposer les anciens jouets de leurs enfants dont ils ne se servent plus. Barbies, voitures télécommandées, circuits, jeux de construction, Action Man sont autant d’exemples que nos exposants vendent en magasin. Si vous ne savez pas comment valoriser tous ces jouets sans vous prendre la tête avec Leboncoin ou à faire une braderie, Brad’way est une solution simple pour vous aider à faire de la place chez vous tout en percevant les sous qui dorment chez vous.

Parmi les objets les plus vendus, on retrouve tout ce qui se rapproche des activités en extérieur

10) Vélos et activités de plein air

Les activités extérieures sont une valeur sûre. Surtout dans notre région, dès qu’un rayon de soleil apparaît même au cœur de l’hiver, toute la métropole ressort son vélo pour profiter des joies des sorties en famille. Que ce soit votre vélo, vos rollers, vos accessoires de plage ou pour se balader, chaque jour est propice à la vente de ce genre d’articles qui font partie des objets les plus vendus en brocante permanente. Pour les plus jeunes comme pour les adultes, nos exposants amènent régulièrement une variété d’objets sympas et à des prix très intéressants. Vous aussi vous avez besoin de faire de la place, Brad’way peut vous aider à vendre simplement ces articles au sein du magasin !

q

L’auteur de cet article