Témoignage Mme FOUCART sur votre braderie permanente - Brad'Way
15996
post-template-default,single,single-post,postid-15996,single-format-standard,qode-restaurant-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Témoignage Mme FOUCART sur votre braderie permanente

Témoignage Mme FOUCART sur votre braderie permanente

L’automne arrive et le temps passe très vite, votre braderie permanente est ouverte depuis mai 2019 et votre enthousiasme pour cette aventure ne faiblit pas. Pour cela, nous tenons à vous dire encore merci. Madame Foucart, cliente de la première heure témoigne de son expérience chez Brad’way et vous explique ce qui lui plaît tant dans le magasin. 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

 

Madame Foucart, bientôt à la retraite, j’aime beaucoup me promener et chiner. Je côtoyais souvent les braderies traditionnelles mais cela commence à devenir plus compliqué pour moi. 

 

 

Comment avez-vous connu Brad’way ? 

 

Grâce à Facebook, la page de la ville de Marquette lez Lille avait publié une information sur l’ouverture prochaine d’un magasin de braderie sur la zone du Parc de l’innovation, j’habite pas très loin. Dès son ouverture, j’y suis allée pour découvrir le concept. 

 

Qu’est qui vous plaît chez Brad’way ? 

 

Le concept est top, il y a de tout dans le magasin. On peut y trouver des habits, de la vaisselle, du mobilier. Quasiment toutes les affaires de la rentrée achetées pour mes petites filles proviennent de chez Brad’way. C’est agréable de se balader dans les allées et le magasin est bien tenu. L’équipe est très aimable et souriante, il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir des gens qui sont désagréables quand on se promène dans un magasin.

 

A lire aussi

Qu’est qui se vend le mieux chez Brad’way ? 

Combien de fois venez-vous dans le magasin ?

 

Au moins une fois par jour, j’habite juste à côté donc je peux me le permettre. On trouve toujours des nouvelles choses, les exposants réapprovisionnent souvent et cela permet de faire de très bonnes affaires. 

 

Que pensez-vous des prix pratiqués ?  

 

Je trouve que sur la majorité des emplacements les prix sont raisonnables, on peut vraiment y faire de bonne affaire. Pour 10 euros, j’ai pu habiller mes petites filles pour la rentrée avec des affaires quasi neuves. J’en aurais eu pour le triple si je les avais acheté dans les magasins classiques. 

 

 

No Comments

Post A Comment